THÉÂTRE
  • Du 6 au 29 juillet 2018 | 20h00
    Relâche le lundi

Loverbooké

De et avec Bruno Coppens
Pour réenchanter la France, un Belge vient léguer son corps à la séance. Avec Christophe Colomb pour icône, notre Loverbooké vous encouragera à pratiquer l’exil scal, à offrir un burn-out à vos amis et réveillera le bonobo qui sommeille en vous. « Loverbooké », un coaching chambouleversant par un jongleur fou des mots monté sur ressort. La Belgique a l’autodérision, la France l’autosuffisance. Chacun son auto? Bruno Coppens vous propose le co-voiturage !
Ecriture et interprétation : Bruno Coppens
Mise en scène : Éric De Staercke - Alain Degois
Assistanat à la mise en scène : Olivier Lenel
Illuminatus : Nicolas Fauchet
Photo: Saskia Vanderstichele

Une production du Théâtre Le Public (Bruxelles) et d’Exquis mots. Avec le soutien du Tax Shelter du Gouvernement Fédéral belge. Photo © Saskia Vanderstichele

Durée : 1h10

RÉSERVER

La presse en parle

« Bruno Coppens est un enfant de la bulle. Celle qu’on se fabrique pour s’évader en rêves, de digressions en divagations, de chimères en fantasme, de folie en délire. Il a la spontanéité vive de l’enfant, le sourire innocemment charmeur et la poésie innée. Ses jouets sont les mots. Il les lance dans tous les sens, les dérange avec ironie, les allie en complice, les transforme effrontément pour en faire des nœuds de mots qu’il sert et ressert à volonté au public ébaubi. Et ses mots finissent par se jouer de nous, nous laissant sans voix face à tant d’enthousiasme. » Le Vif L’Express (Belgique)
 
>>> Articles complets dans le dossier en téléchargement ci-dessous.

Pour les professionnels

Contact diffusion

Pour la Belgique et la France :
EXQUIS MOTS
ariane@exquismots.be

Pour la Suisse:
Aurélie Candaux production
aurélie@aureliecandaux.com

A télécharger

Les photos ci-dessus sont en HD et téléchargeables via le clic droit - enregistrer l'image sous